Loading...
Solutions 2018-04-05T07:36:42+00:00

NOS SOLUTIONS

HALIAS Technologies a mis au point, élaboré et testé ses propres solutions logicielles correspondant aux besoins des industriels.
Les solutions HALIAS Technologies peuvent être adaptées à la plupart des demandes industrielles et être intégrées dans des solutions globales
pour faciliter la collaboration de tous les utilisateurs.

hDataManager-isere-grenoble

hMonitor

hMonitor est une solution générique, configurable, flexible et puissante qui permet d’accéder à travers Internet à des résultats de simulation, à des mesures historisées issues des sites de production ou à des bases de données. hMonitor permet de fabriquer des interfaces vivantes, riches et proches des utilisateurs(graphiques 2D / 3D animés, dashboards, courbes…). C’est une solution scalable qui n’est pas limitée par le nombre total d’utilisateurs ou par le nombre de logiciels de calculs à brancher !

Applications

hMonitor-grenoble-halias-38000

hEnsure

hEnsure est un système complet de vérification de la qualité de données scientifiques : il permet de vérifier en un coup d’œil la conformité de mesures par rapport à des valeurs spécifiées ou calculées et de qualifier des logiciels de calcul (modélisation, simulation). C’est un système distribué, ouvert et indépendant de la plateforme matérielle ou du logiciel à tester qui peut être aussi bien utilisé par un éditeur de logiciels de calculs que par des utilisateurs industriels.

Applications

hCollect-halias-grenoble-isere-38000

hCollect

hCollect est un composant prêt à l’emploi permettant le stockage, le traitement et la récupération de données historiques ou mesurées à gros volume. Ce composant peut être intégré dans des applications plus larges de gestion de données collaboratives, ou couplé à des applications de calculs.

Applications

Loading...
Solutions 2018-04-09T06:43:23+00:00

OUR SOLUTIONS

HALIAS Technologies created and tested its own software solutions that fulfill the needs of its industrial customers. The HALIAS Technologies solutions can be customized for every industrial requirement and be packaged into global solutions.

hMonitor

hMonitor is a generic, configurable, adaptable and full featured solution that enables the access through the Internet to simulation results, historized measures from production sites or industrial databases. Build rich, animated and ergonomic interfaces with hMonitor (2D/3D animations, business dashboards, curves…). It is a scalable solution that is not limited by the total number of connected software, equipments or users!

Applications

hEnsure

hEnsure is a full featured system dedicated to the validation of scientific data: it enables the easy verification of the compliance of measurements with respect to specified or computed data, and to fully qualify computation software (modeling or simulation software). hEnsure is an open, distributed system, independent from the specific platform or the software to be tested, that can be used by software editors or industrial users.

Applications

hCollect

hCollect is a ready to use software component that is dedicated to the storage, processing and retrieval of high volume historized data. This component can be integrated in wider software applications for the management of collaborative data, or coupled to computation software using a simple API.

 

 

Applications